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Guide jcj structuré

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sPvP Guide jcj structuré

Message par Mr lpot Mer 9 Avr - 16:34

Guide jcj structuré




Notre roster est composé des classes suivantes:
2 gardiens,
1 élémentaliste,
1 rodeur,
1 guerrier.

Les stratégies étant établies en fonction des classes citées ci-dessus et l'équipe représentée est la rouge.


Les cartes




Forêt de Niflhel




Guide jcj structuré 400px-10

Légende:

La flèche bleu clair représente un gardien.
La flèche rouge représente un élémentaliste.
La flèche bleu gris représente un gardien et un rodeur.
La flèche jaune représente un guerrier.


La stratégie en détails




Un gardien (la flèche bleu clair) doit se diriger sur le point le plus proche de votre base (ici la mine) pour le capturer, ceci étant fait il doit aller aider l'élémentaliste (la flèche rouge) pour tuer le monstre (ici svanir) qui vaut 25 points pour votre équipe quand il est tué. Quand celui-ci sera tué le gardien doit revenir sur le point le pus proche de votre base (ici la mine) et le garder. L'élémentaliste doit, après avoir tué le monstre, se diriger vers un point le plus rapidement possible (en fonction de la configuration de la partie). L'autre gardien et le rodeur (flèche bleu gris) doivent se diriger vers le point central (ici le fort) dès le début de la partie pour le capturer. Quand au guerrier (flèche jaune) il doit se diriger dès le début vers le point adverse (le plus loin de votre base, ici le cromlech) afin d'empêcher l'équipe adverse de le capturer.


Temple de la tempête silencieuse




Guide jcj structuré Temple11

Légende:

La flèche jaune représente un gardien
La flèche bleue représente le reste de l'équipe


La stratégie en détails



Un gardien devra se diriger vers le point le plus proche de votre base, quand au reste de l'équipe elle devra se diriger vers le point central. Et ensuite n'hésitez pas à faire les communions (voir plus loin) et avisez en fonction du déroulement de la partie.


Objectifs bonus




Méditation de férocité


+3 points pour l’équipe quand un membre fait une victime. Cumulable, ce qui signifie que si vous avez les deux augmentations, votre équipe peut gagner jusqu’à +11 points par victime ! Il existe 2 de ces augmentations, une de chaque côté de la carte.


Méditation de calme

L’occupation des points de contrôle procure 2 points par impulsion au lieu d’un seul.


Méditation de tranquillité

Réinitialise tous les points de contrôle et les donne à votre équipe. Cette méditation n’apparaît que lorsque la partie est déjà bien engagée et seulement deux fois par match ! Si vous avez beaucoup de retard et que vous voyez apparaître cette augmentation, jetez-vous dessus, car elle peut facilement renverser le cours de la bataille !


Timer des bonus


Calme:


11min 30s
8min 30s
5min 30s
2min 30s


Tranquillité:


8min 30s
2min 30s


Conseils


Pensez à jouer avec les bonus ! ces derniers peuvent faire gagner ou perdre une partie.
Jouez avec les reliefs de la carte pour les professions faisant du DPS à distance.


Conseils pour la suite de la partie




Les seuls conseils que je peux vous prodiguer sont les suivants:

-Battez-vous TOUJOURS sur les points, c'est très important et si vous n'appliquez pas cela vous risquez de perdre.

-Ne vous suicidez pas sur les points sans raison valable car cela ne sert qu'à donner des points à l'adversaire (5 points par victime).

-N'hésitez pas à surprendre vos adversaires. Ils sont 3 à un endroit et bien attaquez-en un autre, vous aurez la supériorité numérique.

-Si vous êtes en défense et que l'ennemi est en supériorité numérique essayez de temporiser le plus longtemps possible et restez sur le point pour empêcher l'équipe d'en face de le capturer. Dites-vous que si vous retenez 2 ou 3 ennemis ils ne pourront pas défendre les autres points face à vos alliés.

-Dernier conseil, COMMUNIQUEZ. C'est très important de savoir où sont les ennemis car vous pourrez réagir en conséquence.
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sPvP Re: Guide jcj structuré

Message par Mr lpot Jeu 10 Avr - 18:11

Le guide n'est pas encore fini mais est en cours de rédaction.
Merci de votre compréhension.
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