GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les projets pour le premier semestre 2014 !

Aller en bas

Evenements Les projets pour le premier semestre 2014 !

Message par Humbrauck Mer 1 Jan - 13:24

Bonne année et meilleurs vœux à tous pour 2014 !

Cette grande aventure a été exceptionnelle jusqu’à présent. Mais nous n'allons pas nous arrêter au milieu du chemin. Nos bonnes résolutions pour la nouvelle année : rendre encore plus actifs nos outils et permettre un véritable développement des activités en jeu pour rester compétitifs en toute circonstances.

Voyons un peu plus dans les détails ce qui vous attends. Pour commencer parlons de l'organisation globale au sein de la guilde.


Nomination de capitaines de guilde & conseil de guilde



Ils sont toujours là pour vous aider, vous aiguiller et accomplir avec vous de fabuleux objectifs. Les capitaines de guildes sont des acteurs majeurs de notre guilde. Actuellement au nombre de deux il faudra vous attendre à célébrez avec nous des nominations au cours des mois à venir.

Parmi les événements de l'année passée nous avons pus mettre en place les premières séances du conseil de guilde. Encore réunit trop ponctuellement nous comptons augmenter les fréquences de sa consultations afin que l’essor de la guilde passe aussi par une consultation globale accrue.


Les missions de guilde



Depuis leur intégration en jeu et dans nos plannings les primes de guildes ont su ponctuer nos week-end de sortie et les vides d'événements. Cela ne s'arrêtera pas. Nous allons doubler le nombre de prime de guilde par semaine et intégrerons les randonnées de guilde au rythme minimum d'une par semaine ! Vos distinctions de guilde seront donc plus facile à obtenir et plus nombreuses ! Les courses de guilde seront elles-aussi acquises au cours de ces six prochains mois afin que nous puissions rendre toujours plus divertissant le temps passé avec nous !


Je laisse maintenant la parole à Drivedrive pour vous parler de nos évolutions en JcE


Le Joueur contre Environnement chez [GCA]



Les projets pour le premier semestre 2014 ! B0d4bgw084-590x331
Bonjour à tous je m'appelle Mr Lpot et je vais vous parler des évolutions au sein de la guilde pour le JcE.
J'ai pour objectif de monter le niveau des joueurs en fractale, pour cela des sorties en fractales seront régulièrement organisées. Vous les trouverez très prochainement sur le GCA'genda. Côté missions, les randonnées de guilde seront intégrées dans les événements. Des sorties de rush de récoltes pourront être organisées pour aider à la fabrication d'armes de siège supérieures pour le Monde contre Monde, ou simplement pour vous permettre de créer via vos artisanats. Des guides pour le JcE vont être rédigés pour vous aider et vous pourrez les consulter directement depuis le forum.

C'est tout pour le moment, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me contacter en jeu, sur le forum ou sur TS.
A bientôt en jeu !

Je passe maintenant la parole à Bila qui va vous parler plus en profondeur du McM


Le Monde contre Monde chez [GCA]


Les projets pour le premier semestre 2014 ! 896e9WvW1-590x324
Hello,
Je suis Bila, un des capitaines des GCA. J'ai en charge la partie McM. Pour 2014, tout est à construire coté McM.

Dans un premier temps je lancerais un petit sondage sur le forum pour connaitre les personnes intéressées par le McM, les commandants disponibles.
Le but est de monter un ROSTER McM afin d'aider les commandants sur les différents territoires (frontaliers et Champs de btaille éternels).

En McM, on plusieurs sorties hebdomadaires seront planifiés :
-Reset des le vendredi Soir avec en fonction des présents le claim d'une tour, voir le fort.
-Roaming, il faut désorganiser les ennemis.
-En Bus sur les champs de bataille éternels  mais aussi sur territoires frontaliers.
-Énigmes de sauts.
Toutes les planifications McM seront indiquées sur GCA'genda et en jeu. J'éditerai aussi, sur le forum un guide Mcm et des builds optimisé par classe en McM.
Un projet est en construction: établir des partenariats inter guildes. Des informations vous seront donner sur l'état d'avancement.

Je suis ouvert à toute suggestions ou idées de votre part.

Je rends la parole à Humbrauck qui va conclure en vous présentant changements pour les outils exterieurs


Les outils de la guilde en dehors de Tyrie



Pour le forum, grâce au travail remarquable de Nabil nous continuerons de bénéficier de graphismes époustouflants ! Pour ce qui est des nouveautés tenez vous bien nous incluront au cours des semaines à venir un cartographe interactif à notre forum ! Nous ne nous arrêterons pas là et avant la moitié de l'année vous aurez aussi vu apparaître une refonte de vos messageries privés ! D'autres améliorations peuvent être proposé n'hésitez pas ! C'est par   !

Pour ce qui est du TS, nous devons augmenter son activité de manière urgente ! Si le nouveau TS n'est pas plus utilisé nous risquons de ne plus être soutenu par notre hébergeur !

Enfin, le GCA'GENDA subira une refonte de son système de droit et son utilisation sera certainement accrue encore un peu plus.


Whouaa, ça n'arrête pas, que dire pour conclure ?



Cette année à été magnifique, nous allons continuer à nous développer toujours plus et rester dans la course ! Je ne peux que vous remercier pour cette magnifique année et vous prévenir : l'année à venir sera encore plus enrichissante que celle connue. Ces nombreux changements, que nous vous avons présenté sont les plus importants qui vont arriver au cours des six prochains mois. Mais d'autres se grefferont et viendront ponctuer notre vie de guilde ! Soyez toujours aussi actifs, continuez d'amener chacun votre pierre à l’édifice par votre implication, votre bonne humeur ou vos blagues (drôle comme les miennes ou non) et nous pourrons aller encore plus loin !

2014 va être une année magnifique et pleine d'émotions ! Vive notre guilde !
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum