GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonne fêtes de fin d'années !

Aller en bas

Evenements Bonne fêtes de fin d'années !

Message par Humbrauck Ven 20 Déc - 18:45

Salut à toutes et tous !

Neige, froid, Hivernel, Charrs qui grelotent, Asuras et leurs bonnets sur les oreilles et Ho-Ho-Tron en pleine récolte de fonds pour pallier aux dépenses liés à la terrible Scarlet marquent notre fin d'année en Tyrie ! Mais notre guilde va plus loin !

Crée en été 2012, migrant sur le magnifique serveur francophone Mer de Jade en automne la même année, nous ne cessons de partager d'excellents moments en votre compagnie ! Et aujourd'hui, en cette fin d'année 2013, en ce début de la nouvelle année 2014, nous ne pouvons que nous féliciter. Malgré quelques difficultés les efforts, toujours persévérants permettent de vivre une aventure fantastique !

J'aimerai revenir avec vous sur certains temps forts de cette année ! 2013 aura été l'année de notre premier anniversaire. L'année de l'instauration de nouveautés tels que le conseil de guilde mais aussi de refonte d'outils aujourd'hui importants tels que le TeamSpeak ou le GCA'genda. Même si certains de ces outils ne sont pas à un stade complètement aboutis nous continueront de faire vivre notre guilde pour qu'elle soit, chaque jour, meilleure encore !

J'aimerai remercier et vous faire dénoter l'investissement tout particulier de certains membres : nos deux capitaines de guilde, Drivedrive et Bila, qui ne cessent de s'investir et à qui beaucoup de tracasserie d'organisation reviennent pour que nous vivions dans les meilleures conditions. Je voudrai aussi souligner l'investissement particulier de Nabil, notre développeur forum, en charge des graphismes pour son travail d'une grande qualité et qui ponctue notre forum. Et puis je voudrais vous remercier vous, membres, nouveaux ou vétérans, qui chaque jour en vous connectant transmettez de votre joie et de votre bonne humeur !

Les [GCA] verront plusieurs changements en 2014 tant en jeu que sur d'autres plateformes et j'espère sincèrement vous y voir à nos côtés lorsque nous les déploierons !

A tous et toutes je souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années ! Je souhaite un très joyeux noël et vous communique tous mes meilleurs voeux pour 2014 !


A bientôt dans le fantastique monde de Tyrie !
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum