GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet d'évolution de la guilde

3 participants

Aller en bas

Circulaire Projet d'évolution de la guilde

Message par Humbrauck Sam 24 Aoû - 16:59

GUILDE GARDES DU CONCORDAT ARGENTE

PROJET D'EVOLUTION DE LA GUILDE, SECOND SEMESTRE 2013


Préambule


Dans un contexte d''évolution et d'amélioration permanente. Afin de continuer à essayer d'être reconnus dans les domaines dans lesquels nous nous investiront la guilde Gardes du Concordat Argenté se verra doté de nouveaux acquis et avantages afin de rendre le jeu de chacun plus agréable. Ainsi, les capitaines de guilde et moi même avons pris la décision de déployer ce projet pour que chacun puisse en prendre connaissance et que nous voulons le plus optimisé et le plus performant possible.



Evolution de [GCA] en jeu !


D'abord au niveau du recrutement [GCA] va voir les changements suivants : 
Une nouvelle vague de recrutement : 
Combiné à un tri des membres trop inactif nous permettra de pouvoir évoluer toujours plus et surtoutd'apporter du sang neuf et de nouvelles idées à notre guilde

La mise en place du SARP : Le Système Automatisé de Recrutement par Parrainage permettra d'appliquer notre politique, qui vise à ne jamais séparer des joueurs qui ont des affinités. Ainsi par exemple, si vous souhaitez recruter un ami celui-ci le sera sans aucune conditions et obtiendra directement le rang en jeu de GARDE.

La mise en place d'un roster "souple" : Un annuaire des personnages de niveau 80, relativement bien équipé et prêt a accomplir des objectifs plus complexe sera édité et mis en ligne pour conduire à la mise en place des événements réguliers.

L'intégration d'événements réguliers : Le GCA'genda se verra doté de nouveau événements réguliers tels que les primes de guilde ou les sorties McM et JcJ.

Le conseil de guilde : Composé du général, des capitaines et des sergents ainsi que de garde le conseil prendra les grandes décision en matière d'évolution de guilde et permettra de régulièrement faire le point.


Evolution de [GCA] hors du jeu !


Sensibiliser aux ressources externe : Un travail de fond sera effectué sur l'utilisation du forum, du GCA'genda ainsi qu'une motivation pour le recrutement au sein des équipes du forum.

Facebook : La guilde dispose désormais d'une page FaceBook, si certains veulent la tenir à jour qu'ils se fassent connaitre ! https://www.facebook.com/pages/Guilde-GCA/520988794629338?fref=ts

YouTube : LA guilde détient aussi sa chapine YouTube !
En vous souhaitant à chacun un jeu encore plus agréable chaque jour parmi nous !
Humbrauck, général  de la guilde


Dernière édition par Humbrauck le Dim 15 Sep - 8:04, édité 1 fois
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire Re: Projet d'évolution de la guilde

Message par Mana Sam 7 Sep - 21:10

Elle sera à qu'elle heure la réunion?
Mana
Mana
Ecuyer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire Re: Projet d'évolution de la guilde

Message par Mana Jeu 12 Sep - 21:01

Vus que je ne suis pas sur d'être présent samedi soir et quelques remarque à faire, je le fais donc sur le forum.



1er point : Les membres fantômes.

Depuis que je suis dans la guilde, j'ai constaté que la guilde possèdent plusieurs personnes qui ne sont plus actif sur le jeu ou alors qu'elles représentent une autre guilde.
Peut t’être qu'un nettoyage s'impose suivi d'une grande vague de recrutement (via forum officiel/IG ou autre)?


2em point : Événement de guilde/ sortie quotidienne 

J'ai cru comprendre que les événement de guilde seront bientôt disponible (je parle des vrais et non des entraînements ^^) alors pourquoi ne pas réserver une soirée pour eux comme pour  le reset McM. 
Ça serai bien de programmer des autres sorties quotidiennes comme Fractale, des donjons ou des puzzle jump.

3em point : Outils 
 
Nous avons un beau forum, un mumble et même un agenda de guilde (grande première pour moi) alors pourquoi ils sont boudé par les membres?
Le forum atteinte une population proche de zéro. A part quelques personne, le mumble est désert. L'agenda suis le même chemin que ses comparses ..

4em point : La politesse

Petit coup de gueule au début de ma part, finalement je remarque que plusieurs personnes arrivent en jeu et ne dise pas bonjour (le minimum syndicale).

5em point : Réunion de guilde

C'est sympathique les réunions de guilde, cela permet pour vous (je parle des gradés) d'entendre l'avis sur les bonnes choses et les points à améliorer de la guilde. 
Pourquoi ne pas organiser une petite réunion chaque mois autour d'un banquet de guilde, de quelques grogs et de feux d'artifice?

6em point : Les boosts 

La guilde permet d'avoir des boosts d'xp, de karma, ect ect (je ne parle pas de bannière). Dans mon ancienne guilde, ces boosts été toujours utilisé le vendredi/samedi afin que les membres jouant le week-end disposent de bonus.
Vus que j'ai trouvé cette méthode sympathique d'avoir des boosts pendant le week-end (surtout que la population augmente significativement le week-end) je vous propose cela.


Voila voila, je pense avoir fais le tour .
Mana
Mana
Ecuyer

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire Re: Projet d'évolution de la guilde

Message par Mr lpot Ven 13 Sep - 20:01

Je ne pourrais pas être présent lors de la réunion je te soutient mais pour les boosts, j'ai bien peur que nous n'aurons pas beaucoup de points d'influence à la fin de la semaine car nous sommes une petite guilde.
Mr lpot
Mr lpot
Mr lpot
Visiteur

Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire Re: Projet d'évolution de la guilde

Message par Humbrauck Sam 14 Sep - 10:41

Je vais expliquer pourquoi je ne ferai aucune dléclaration si ce n'est : j'ai pris note.

Tout simplement car ce soir vous serez mis au courant que certaines proposition évoqués ici sont déjà travaillé depuis des semaines et que vous aurtez donc toute la joie de les voir ce soir. C'est un énorme changement ce soir qui va s'occurer donc soyez là et prêt ! Smile
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire Re: Projet d'évolution de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum