GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nomination des officiers de guilde

Aller en bas

Evenements Nomination des officiers de guilde

Message par Humbrauck Mar 18 Juin - 9:40

Chèr(e)s membres,

LA guilde [GCA] existe depuis le mois d’août 2013. Néanmoins ses activités et diverses évolutions au sein de Guild Wars 2 n'avaient alors pas conduit à la mise en fonction des officiers de guilde. Il s'avère aujourd'hui que dans le cadre d'un nouveau programme d'évolution pour la guilde [GCA] vous êtes conviés à la : 

NOMINATION DES OFFICIERS DE LA GUILDE [GCA]
LE SAMEDI 29 JUIN DE 18H30 A 20H00

Cette réunion se déroulera au Pic du Sommet (?).

Un banquet de guilde et diverses surprises viendront conclure cet événement.

En espérant vous y voir nombreux,
Humbrauck, chef de la guilde
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenements Nomination des officiers de guilde

Message par Humbrauck Dim 30 Juin - 8:33

Chèr(e)s membres,

Voici donc un petit compte rendu de cette cérémonie qui s'est tenue au Pic du Sommet. Je tenais à relater personnellement ce qui s'est avéré un véritable tournant dans l'histoire des Gardes du Concordat Argenté.

Commençant par prendre place autour de la grande table ronde j'ai prononcé un (bref) discours afin de resituer cette nomination dans son contexte. J'ai ensuite annoncé sans trop attendre les deux nouveaux capitaines que j'avais nommé
Chîpps, que j'accrédite mention Monde Contre Monde
Mr Lpot, que j'accrédite mention Joueur Contre Environnement

Vous pouvez retrouver leurs présentations en suivant ce lien
Nomination des officiers de guilde  Capita10


Nous sommes ensuite descendus vers une zone un peu plus spacieuse et avons put prendre place autour d'un banquet de guilde, acheté pour l'occasion.
Nomination des officiers de guilde  Gw08410

Mais nous avons ensuite eu la partie qui aura certainement été la plus constructive de cette entrevue spéciale. Profitant de l'occasion de voir une partie des membres réunis j'ai ouvert le débat sur les points à retravailler au sein de notre structure. Voici un bref résumé de ce qui en est ressortit :
         • Ré-ouverture du recrutement dans un objectif d'atteindre une vingtaine de nouveaux membre d'ici fin juillet 2013.
         • Reprise de l'organisation des événements et de leur publication sur le planning
                  • Bila, organisera le prochain reset McM
                  • Mr Lpot, va proposer sous peu des sorties en donjon et de farm
                  • Je vais rencontrer les officiers durant une réunion au cours de laquelle nous planifierons cette reprise des événements.
         • Augmentation de l’activité du forum. Une attention particulière va être donné à tenir à jours nos informations, le recrutement forum va être accéléré et une sensibilisation à l'inscription sera effectuée sur les nouveaux arrivants.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu !
Humbrauck, général de guilde
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum