GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compatibilité du forum avec les navigateurs

Aller en bas

Compatibilité du forum avec les navigateurs Empty Compatibilité du forum avec les navigateurs

Message par Humbrauck Lun 29 Avr - 8:37

Chèr(e)s membres,


J'ai récemment put apprendre que certaines navigateurs causaient plus de défauts sur notre forum que d'autres. Même si je pensais avoir réglé ce problème il s'avère que certains problèmes persiste.

Ainsi il va falloir que je déploie certaines mise à jour sur les forums [GCA], un planning est disponible en suivant ce lien >>. Bien que certaines vont donner un peu plus de fil à retordre que d'autres sachez que ce forum est entièrement compatible avec les navigateurs ci-dessous.

• Google Chrome
• Opera


Cette liste est établie grâce à vos retours, ainsi si vous utilisez l'un des navigateurs ci-dessous vérifier que celui-ci est bien en sa dernière version et que le "zoom" est à 100% (par défaut) afin que les visuels de ce forum soient le plus optimisé (prochainement j'essayerais d'intégrer un système pour que malgré les zooms les forums s'affichent correctement).

Ce que j'entends par défaut peut être un éléments de la page d'accueil qui déborde du cadre du forum, l'image de fond qui se superpose, l'accordéon en haut du forum dans lequel des images seraient mal redimensionné (la commande alt= étant utilisé seul certains navigateurs utilisent).


On se retrouve sur les champs de batailles et à l'arche du Lion dans GUILD WARS 2 !

Excellente journée et bon jeu,
Humbrauck



Développement des forums [GCA], développons aujourd'hui les forums de demain
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum