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Récompenses de donjon

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Récompenses de donjon Empty Récompenses de donjon

Message par Humbrauck Dim 4 Aoû - 20:32

Récompenses de donjon, un message de  Isaiah Cartwright



Bonjour ! Ici Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2, pour vous parler de certains changements à venir concernant la façon dont nous récompensons les joueurs pour avoir participé à des donjons.

Notre objectif est de rendre chaque chemin de donjon aussi intéressant que rentable. Nous voulons également que la structure de récompenses encourage les joueurs à essayer des chemins de donjons différents.

Récompenses de donjon 4e009dungeon-rewards-01-590x331

Pour ce faire, nous avons légèrement modifié la façon de récompenser les donjons terminés. Ainsi, un chemin individuel de donjon offrira une récompense complète journalière, de façon à inciter à accomplir des chemins différents plutôt que de toujours refaire le même. Cette mesure devrait également récompenser les joueurs qui ne font qu’un seul donjon par jour. Les donjons de scénario offriront 50 pièces d’argent, tandis que les donjons explorables donneront 1 à 3 pièces d’or, en fonction de leur longueur et de leur difficulté. Au fil des mises à jour des donjons existants, nous suivrons de près les changements apportés aux chemins et ajusterons les récompenses.

Dans le même ordre d’idée, nous avons supprimé les pièces d’argent obtenues directement auprès des boss de donjon, car un nouveau système de récompenses de champion va être mis en place.


Récompenses de champion



Nous travaillons depuis un certain temps sur un nouveau système de butin de niveau champion qui rendra plus rentables ces rencontres difficiles.

Récompenses de donjon E1313dungeon-rewards-02-590x331

Tous les champions du jeu donneront en butin un nouveau conteneur différent selon le type de champion. Par exemple, les bandits champions donneront un nouveau Porte-monnaie brodé contenant quelques pièces d’argent, du karma et des matériaux d’artisanat, parfois des points de compétence, des matériaux rares et de nouvelles apparences d’armes tout aussi rares. Notre objectif est de mieux récompenser le risque pris pour ces combats difficiles. Les événements évolutifs pouvant inclure plusieurs champions, comme ceux d’Orr et de la Crique de Sud-Soleil, seront également beaucoup plus rentables.



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